Spacieux et pratique, le Fiat Qubo 1.4 73 ch essence à partir de 9890 euros

Fiat-QuboIl a une sacrée bouille le Qubo. Son arrière est tout carré pour favoriser le volume de chargement, et il ne devrait pas être beau à cause de cela, mais grâce à une découpe originale des surfaces vitrées, il parvient à avoir un look sympa, marrant même. Et derrière cela, il est super pratique avec un volume utile énorme, puisqu’il peut atteindre les 2,8 m3. Autre bon point, le dossier du siège passager avant est rabattable pour permettre le transport d’objets qui seraient particulièrement longs.

Pour autant, le Qubo fait moins de 4 mètres (3,96 m), et son diamètre de braquage est inférieur à 10 m. On pourra l’utiliser sans réserve en ville. Côté finances, le Qubo sera tout aussi facile. Fiat fait en ce moment une réduction de 1200 euros sur tous les Qubo, et il y a avec une prime à la casse de 2000 euros. Elle est versée par le constructeur italien pour toute voiture de plus de 8 ans, son montant n’est que de 1500 euros si la voiture à reprendre à plus de 10 ans, et il s’ajoute alors à la prime gouvernementale de 500 euros. Le Qubo essence démarre ainsi à 9890 euros.

Offre réservée aux particuliers dans le réseau participant, et dans la limite des stocks disponibles, valable jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.