Seat Ibiza ST, un break logeable à bon prix grâce à une reprise Argus + 2000 euros

Seat-Ibiza-STLes breaks sont par définition des voitures qui ont une vocation utilitaire. Un break doit être pratique et abordable, mais il y a pourtant peu de breaks qu’on puisse acheter à moins de 15000 euros. Le break Seat Ibiza, qui porte le nom de ST, est de ceux-là. D’une longueur de 4,23 m, il n’a rien d’un petit modèle. L’empattement est le même que celui de l’Ibiza berline, mais le porte-à-faux arrière est allongé de 18 cm pour porter la contenance du coffre à 430 litres, sous la tablette. Banquette arrière rabattue, l’espace disponible grimpe à 1164 litres. L’équipement de série est plutôt généreux pour une auto de ce prix, avec des rétroviseurs électriques dégivrants, un volant réglable en hauteur et en profondeur, l’ESP et un capteur de chute de pression des pneumatiques.

Le premier prix est à 13900 euros (pour l’Ibiza ST 1,2 litres 12v 70 ch Référence), mais Seat consent ce mois-ci à une reprise Argus plus 2000 euros. Les conditions générales de l’Argus s’appliquent, avec notamment l’abattement de 15% pour frais et charges professionnels, mais si la voiture à reprendre est ancienne et n’est plus côtée, le concessionnaire la reprendra 2000 euros sans discuter. C’est donc l’équivalent d’une prime à la casse…

Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, réservée aux particuliers en France métropolitaine, dans le réseau Seat participant, pour une voiture commandée le 31 Décembre au plus tard, avec la livraison dans les 3 mois suivants.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.