Opel Meriva Classic 111 1.4 litres, un monospace compact pour 9990 euros

Opel-Meriva-ClassicCette génération d’Opel Meriva a pris le nom de Meriva Classic avec l’apparition du nouveau Meriva, et on ne peut nier qu’elle a l’air un peu ancienne, mais elle a l’atout de la compacité. Le nouveau Meriva est beaucoup plus gros, et plus lourd que son précesseur. Il a aussi une esthétique plus personnelle, plus audacieuse, face à laquelle on peut préférer les lignes passe-partout de bon aloi de ce Meriva Classic. L’équipement comprend la climatisation, le verrouillage centralisé, et le système Isofix pour les sièges enfant, mais pas les vitres arrières électriques. Elles ne le sont qu’à l’avant. Le plus important est cependant le système exclusif de modularité Flexspace, sans oublier l’excellente position de conduite.

Côté tarif, le Meriva Classic commence normalement à 14090 euros. C’est avec le moteur essence 1,4 litres Twinport de 90 ch. Opel donne une prime à la casse de 1500 euros, et il accorde en sus une remise de 2600 euros. L’offre est réservée aux particuliers, elle n’est pas cumulable avec aucune autre offre en cours, et elle n’est valable que pour une auto commandée et livrée avant le 31 Décembre 2010. Donc dans la limite des stocks disponibles, chez les concessionnaires participants.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.