Location avec option d’achat, une Citroen DS3 VTi 95 ch Chic pour 199 euros par mois pendant 5 ans

Citroen-DS3Elle n’est pas particulièrement grande, ni particulièrement puissante, mais tout le monde s’accordera pour dire que la DS3 a de l’allure. Elle se distingue nettement de ses concurrentes moins ambitieuses, et cela se voit autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette Citroën reste pourtant très accessible, comme en témoigne l’offre de ce jour, qui est un contrat de leasing pour une période de 5 ans. Il est pour le modèle de base, qui réunit la finition Chic, avec le moteur 1,4 litres essence de 95 ch et une boite mécanique à 5 rapports.

Ce n’est pas une offre pour tout le monde, les contrats de location avec option d’achat sont signés à la discrétion du constructeur. Il faut que le dossier de financement soit accepté, et il faut surtout s’engager à rouler très peu, puisque le kilométrage maximal autorisé dans l’année, pour bénéficier de ce tarif est de 10000 km. Dans ces conditions, le contrat demande un premier versement de 1500 euros pour prendre possession de l’auto, et le loyer mensuel est ensuite de 199 euros.

Pendant 5 ans, ce qui fait 59 mensualités, puisque le versement initial de 1500 euros correspond à la première. Il est possible à l’issue de ces 5 années d’acquérir la voiture pour un montant de 5390 euros. La somme totale payée sera alors de 18630 euros, quand le prix normal du modèle (en payant comptant) est de 15400 euros.

Cette offre est réservée aux particuliers dans le réseau participant, sous réserve d’acceptation du dossier, valable jusqu’au 31 Décembre. La DS3 existe dans d’autres couleurs que jaune, mais elle est craquante en jaune !

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.