L’écologie abordable: la Honda Insight, une véritable voiture hybride à partir de 16990 euros

Honda-InsightAvec son profil hyper aérodynamique, on voit tout de suite que la Honda Insight n’est pas une voiture ordinaire, et c’est encore plus vrai à l’intérieur, avec un tableau de bord unique qui donne vraiment à l’auto un cachet spécial. Mais si l’Insight étonne, et révolutionne même par ses caractéristiques techniques, sa conduite est celle d’une voiture normale à transmission automatique. La technologie hybride est transparente, et le prix enfin, est parfaitement normal. Surtout en ce moment.

Les voitures hybrides sont déjà bien aidées par le gouvernement, puisqu’elles bénéficient d’un bonus écologique de 2000 euros. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il y a la prime à la casse. La prime versée par Honda, ce qui est d’un montant de 1000 euros, pour la reprise d’une voiture de plus de 8 ans destinée à la casse. Au cas où cela ne suffirait pas, Honda ajoute une aide à la reprise de 500 euros, et le concessionnaire fait aussi un geste, avec une remise de 760 euros.

On a donc un total de 4260 euros d’avantage client, qui réduit le prix de la Honda Insight 1.3 i-VTEC Hybrid Elegance à 16990 euros, au lieu du prix catalogue de 21250 euros.

Cette offre est réservée aux particuliers chez les concessionnaires participants, elle est valable jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.