Le monospace Toyota Verso SkyView Edition diesel 126 ch D-4D FAP 5 places à 19990 euros

Toyota-VersoVéhicule familial, le Toyota Verso est très bien équipé en série. Il possède comme son nom l’indique, un toit vitré panoramique, mais aussi de nombreuses petites choses, comme un régulateur de vitesse, le système Bluetooth, ou des jantes alliage de 16 pouces. On devine pourtant que ce que les familles apprécieront le plus, est le plancher plat, aussi bien en version 5 places (en série), que 7 places (en option). Côté budget ensuite, à l’utilisation ce Verso diesel se contente de 5,3 l/100 km grâce à la sobriété de son diesel de 126 chevaux, et son prix d’achat ne craint pas beaucoup la concurrence, en étant en dessous de la barre des 20000 euros.

Ce tarif est obtenu parce que Toyota accorde sur le Verso une remise de 3500 euros, auquels s’ajoute une prime à la casse de 2310 euros, contre l’échange d’une voiture de 8 à 10 ans qui sera détruite.

Le prix normal du Verso SkyView Edition diesel 126 ch D-4D FAP est de 25800 euros, et Toyota propose aujourd’hui de l’acquérir 5810 euros moins cher, soit un rabais dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est conséquent. Attention cependant, la peinture métallisée n’est pas comprise dans ce prix. Mais on peut s’en passer…

C’est un tarif réservé aux particuliers, valable chez les concessionnaires participants jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.