La Renault Modus Expression 1.2 16v 75 ch eco2 à partir de 9900 euros avec la prime à la casse

Renault-ModusLa Renault Modus avait été présenté à l’origine comme une sorte de micro-monospace, et certains, beaucoup même, auront eu du mal à y croire, mais il est indéniable que la Modus est étonnament spacieuse, au regard de ses dimensions extérieures. On notera aussi que la banquette arrière est réglable, et ce sera un plus pour les personnes qui ont plusieurs usages de leur auto, ou dont les passagers sont tantôt des enfants, tantôt des adultes. Le moteur de cette version discountée est un très classique 1,2 litres essence, il donne la puissance de 75 chevaux. La finition Expression est le premier niveau, mais elle inclut déjà les vitres électriques à impulsion, ainsi que les appui-têtes à l’arrière. Le prix normal est de 14450 euros.

Mais il y a une prime à la casse assez exceptionnelle, puisqu’elle représente plus d’un quart du prix de l’auto, d’un montant de 4400 euros. Elle est valable pour une auto de plus de 8 ans, et n’est que de 3900 euros si la voiture à détruire a plus de 10 ans, mais il s’ajoute alors à cette somme la prime du gouvernement, qui est de 500 euros. On retrouve donc le chiffre de 4400 euros, et pour faire passer le prix de l’auto en dessous de la barre des 10000 euros, la marque au losange consent à une remise supplémentaire de 60 euros.

Offre réservée aux particuliers dans le réseau Renault participant, valable jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.