La Renault Megane berline dCi à partir de 14990 euros avec la prime à la casse et le bonus écolo

Renault-MeganeSur le segment le plus populaire d’Europe, Renault propose la Megane, un modèle qui en est à sa troisième génération. Cette version est significativement plus grande que celles qui l’ont précédé, elle est aussi plus dynamique avec une ligne élancée qui n’a plus rien à voir avec les lignes rondes de la Megane première du nom. Le premier niveau de finition s’appelle Authentique, il comprend déjà la carte Renault à télécommande, ainsi que la climatisation (manuelle), et un régulateur de vitesse.

Le premier moteur diesel est le dCi 1,5 litres de 90 ch. Il permet à l’auto d’atteindre les 180 km/h, et l’accélération de 0 à 100 km/h demande 12,5 secondes. Normalement, le prix de cette Megane est de 20300 euros. Mais parce qu’elle ne rejette que 115 g/km de CO2, elle bénéficie d’un bonus écologique du gouvernement de 500 euros. Il y a ensuite la prime à la casse, qu’il ne faut pas négliger, puisqu’elle est d’un montant très substantiel de 4500 euros, pour toute voiture de plus de 8 ans. Et Renault est décidément généreux en cette période de fêtes, il consent en sus à une remise de 310 euros. La Megane diesel est donc accessible à moins de 15000 euros.

Cette offre est réservée aux particuliers dans le réseau participant, elle n’est valable que jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.