La Chevrolet Spark 1,0 L 16v essence à 5990 euros, 33 % de réduction sur le tarif officiel

Chevrolet-SparkElle a de l’allure la Chevrolet Spark ! Pour une auto premier prix, c’est une voiture qu’on remarque dans la rue, avec un style décapant qui est parfait pour séduire les jeunes. Elle les convaincra d’autant plus qu’elle est accessible aux budgets serrés, même au tarif normal, et évidemment plus encore avec la promotion du moment. Le prix de base normal de la Chevrolet Spark est de 8790 euros. Ce qui est déjà abordable, mais on peut ce mois-ci déduire de cette somme un montant de 1200 euros, qui correspond à une prime Chevrolet.

Il y a ensuite la prime à la casse du constructeur, qui est d’un montant de 1500 euros, pour la reprise à des fins de destruction d’une voiture de 8 à 10 ans. 1200 et 1500 font 2700 euros de réduction, il s’y ajoute 100 euros de bonus écologique parce que la petite Spark est sobre, et on a alors une voiture neuve, avec une garantie, pour moins de 6000 euros !

Cette offfre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers en France métropolitaine, et est valable pour toute commande et livraison d’une Spark essence neuve jusqu’au 31 Décembre 2010, dans la limite des 320 Spark essence disponibles réparties chez chacun des distributeurs participants à cette opération.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.