La berline Audi A4 TDI Quattro 143 ch à 399 euros par mois en leasing

Audi-A4Voici une auto qui classe son homme. L’A4 est la plus vendue de toutes les Audi, mais pour beaucoup, elle est la porte d’entrée dans l’univers du haut de gamme. Bien sûr, il y a en dessous l’A1 et l’A3, mais leurs dimensions compactes les empêchent de figurer au firmament. Alors que l’A4, surtout dans cette génération qui lui a enfin donné un coffre convenable, présente un standing certain, et que même la version diesel de base est tirée vers le haut par l’étendard de la gamme, la version S4 à hautes performances.

Le 2 litres diesel est le premier moteur, il existe dans plusieurs versions de puissance, et c’est la seconde qui nous occupe ici. Avec 143 ch et 320 Nm de couple, il donne à l’A4 des performances déjà très acceptables, avec une vitesse de pointe de 215 km/h, avec une accélération de 0 à 100 km/h qui ne demande que 9,4 secondes.

La finition Attraction est le premier niveau, mais il sera déjà satisfaisant pour la majorité, parce qu’à défaut de gadgets comme un grand écran GPS, on admirera une qualité de construction sans faille. Ce modèle vaut 30950 euros, Audi le propose aujourd’hui dans une formule de location-vente d’une durée de 3 ans. Une garantie supplémentaire est incluse, pour porter la durée de la garantie à la durée du contrat de leasing. Son coût est de 576 euros, mais cette offre particulière met le prix total de la voiture à 31265 euros.

Il n’est pas nécessaire de débourser toute cette somme pour obtenir les clés de l’A4, mais seulement 4399 euros, qui correspondent à un premier loyer au montant majoré, qui seront suivis de 35 loyers mensuels d’un montant de 399 euros. On aura donc payé au bout des 3 ans 18364 euros, avec ensuite le choix de rendre l’auto dans les conditions prévues (le kilométrage est limité à 60000 km), ou de l’acquérir au prix de 15993 euros.

Offre réservée aux particuliers chez tous les distributeurs Audi présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier, valable jusqu’au 31 Décembre.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.