Et si on se faisait plaisir ? Le roadster Mercedes SLK Optimum à partir de 38900 euros

Mercedes-SLKAlors que la météo est au plus froid, il peut paraître farfelu de penser au roadster, mais qui n’a pas envie de conjurer ces mauvaises conditions, et de rêver aux beaux jours ? Et quel meilleur moyen qu’en se mettant au volant d’un roadster ? Quand le roadster en question jouit d’un toit métallique rétractable, avec un mécanisme qui le lève ou le replie en une vingtaine de secondes, l’usage de l’auto en hiver est sans difficultés, ni inconvénients. Il y a même une télécommande, pour profiter sans délai du plus petit rayon de soleil.

Le plaisir de la conduite d’un roadster SLK demande normalement plus de 40000 euros, mais cette génération du modèle est en fin de vie. Il y a déjà des photos qui circulent de la nouvelle génération, c’est le moment d’obtenir un bon prix des derniers exemplaires de cette génération-ci. Ce seront les modèles que les collectionneurs rechercheront dans 20 ans.

Mercedes propose dans ce but la série spéciale SLK Optimum, qui offre de nombreux équipements qui exigent normalement un supplément, comme les sièges chauffants revêtus de cuir (une option à 1500 euros sur le tarif normal), la peinture métallisée, ou l’AIRSCARF, qui est un innovant chauffage de nuque intégré. On peut frimer et rouler à découvert pendant le plus froid de l’hiver, et ceux qui vous voient vous prendront pour un sportif !

La série spéciale Optimum est disponible sur les SLK 200 Kompressor (4 cylindres suralimenté de 184ch), SLK 300 et SLK 350 Sport (V6 de 231 ou 305 ch), mais pas sur la SLK 55 AMG, qui est un modèle à part. Tarif valable pour une auto commandée et livrée avant le 31 Décembre, chez les distributeurs participant à l’opération, et dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Fin de série, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.