En location avec option d’achat, l’Opel Insignia à partir de 279 euros par mois, pendant 5 ans

Opel-InsigniaPour les automobilistes qui apprécient le confort d’utilisation d’une voiture spacieuse, l’Opel Insignia sera parfaite. Grande berline, l’Insignia accueille facilement 5 personnes, avec tout leurs bagages. Beaucoup penseraient alors qu’une grosse voiture comme cela coûte cher, mais ce n’est pas le cas. Le rapport prix/quantité de voiture de ce modèle a peu d’équivalent, d’autant plus qu’il est magnifié par les conditions accordées par le constructeur allemand en ce moment. On peut bien sûr acheter comptant, mais Opel propose une formule de location avec option d’achat qui correspond à un crédit au taux particulièrement réduit.

L’Opel Insignia Edition avec le moteur de base, le 1600 de 115 ch, vaut 22500 euros, mais le constructeur accorde une remise de 3000 euros. Le prix n’est donc plus que de 19500 euros, mais Opel n’en demande initialement que 4290. C’est le montant du premier loyer, il en reste 59 à payer chaque mois, donc pendant 5 ans, heureusement alors d’un montant bien plus raisonnable de 278,79 euros.

Au bout de ce contrat, il sera proposé une offre d’achat à 2749,50 euros, ce qui fait que la voiture aura coûté en tout 23 488 euros. Cette offre est valable pour l’acquisition d’une Insigina neuve jusqu’au 31 Décembre 2010, chez les distributeurs Opel participant à cette opération, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

L’Opel Insignia reçoit en série, la climatisation, un régulateur de vitesse et une radio CD/MP3 avec prise auxiliaire, à noter qu’un système de navigation GPS d’une valeur de 600 euros est offert en sus, au prix spécial de 1 euro. On ne s’en privera pas.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Leasing, location, LOA, LLD, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.