Alfa Romeo 147, les dernières des dernières sont disponibles avec une grosse remise

Alfa-Romeo-147L’Alfa Romeo 147 est ancienne, puisque le modèle a été présenté courant l’été 2000, et sa production a été arrêtée. La 147 n’est donc plus au tarif officiel Alfa Romeo France, mais il reste pourtant quelques autos en stock. Ces voitures sont les dernières 147 produites, de la série spéciale Centenario, elles sont motorisés par le diesel 1.9 JTDM de 120 ch (le moteur 8 soupapes). Bien équipées, ces autos possèdent toutes une climatisation automatique bi-zone, des jantes alliage de 17 pouces, un régulateur de vitesse, l’ESP, un volant cuir et un autoradio/CD avec commandes au volant.

Le constructeur les propose à 18900 euros, ce qui correspond à une réduction de 5000 euros par rapport au dernier tarif officiel. La 147 ne vaut pas la nouvelle Giuletta, mais la différence de prix est substantielle. Offre valable dans la limite des stocks, il ne reste que quelques voitures, et la marque milanaise a l’obligation de les vendre avant la fin de l’année, parce qu’elles ne respectent pas la norme antipollution qui entre en vigueur au 1er Janvier 2011.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.