6500 euros d’économie sur la nouvelle Ford Mondeo super équipée avec la prime à la casse

Ford-MondeoReprésentants ou pères de famille ont un point en commun, ils apprécient autant l’un que l’autre d’être au volant d’une routière spacieuse et confortable. La grande berline de Ford est plébiscitée par les entreprises au Royaume-Uni, elles forment plus de la moitié des clients, et on comprend rapidement pourquoi. Très habitable, très confortable, la Mondeo présente bien dés le premier regard par l’élégance de son design, et elle jouit d’une excellente finition intérieure pour prolonger cette première impression positive. Même à l’arrière, où les grands aimeront l’espace pour les jambes.

La version en promotion n’est pas le modèle de base, mais une version luxueusement équipée, possédant de nombreuses options, dont les équipements suivants. Une aide au stationnement avant et arrière, des feux à LED (avants et arrières), un système de navigation Europe, l’air conditionné automatique bizone, le système d’entrée et de démarrage sans clé, ainsi qu’un kit Bluetooth avec commandes vocales et prise USB. Le rabais de 6500 euros n’est donc pas disponible sur la Mondeo de base à 21600 euros, qui ne possède pas ces équipements, et il ne faut pas compter pouvoir acheter le modèle le plus haut de gamme de Ford en Europe pour seulement 15000 euros.

Mais vu le standing de la Mondeo, et la liste de ces équipements, on n’est pas perdant en en achètant une à moins de 20000 euros. Ford consent à une remise de 4000 euros, et il y a après une reprise de 2500 euros pour une auto d’au moins 8 ans qui sera destinée à la casse. Offre non cumulable, réservée aux particuliers dans le réseau Ford participant, jusqu’au 31 Décembre 2010.

La voiture est disponible avec plusieurs motorisations diesel qui ont largement fait leurs preuves, et des nouveaux moteurs essence turbocompressés sont apparus tout récemment pour revitaliser le moteur essence, qui était en nette perte de vitesse sur le segment. Ces nouveaux moteurs s’appellent EcoBoost, ils donnent à l’auto des performances que ne renieraient pas une sportive. Le modèle le plus puissant possède 240 ch, cela fera une familiale dans laquelle on ne s’ennuiera pas !

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.