500 Volkswagen Golf Concept à 12950 euros, une super remise sur la série limitée

Volkswagen-GolfTout le monde connait la Golf, voiture la plus vendue d’Europe, en voici une édition spéciale. Il s’agit d’une série limitée, c’est la Golf Concept. Les séries limitées sont très souvent de bonnes affaires, parce qu’elles offrent sans supplément des équipements qui auraient autrement imposé un surcoût, mais ce n’est pas le cas ici. Cette Golf Concept est une Golf basique, avec un équipement minimal, et qui se distingue essentiellement de la Golf normale par son tarif. Un prix exceptionnellement bas pour une Golf neuve, de seulement 12950 euros. Une Polo bien équipée demande plus ! Pour ce prix, l’équipement est comme on s’en doute assez minimal, mais il comprend tout de même une climatisation, une radio CD/MP3 et l’ESP.

C’est la motorisation qui suscitera le moins l’enthousiasme, puisqu’il ne s’agit que d’un 1400 essence de 80 ch. Ce sera néanmoins suffisant pour la ville, et plutôt qu’un plus petit modèle mieux équipé et plus puissant, on peut très raisonnablement préférer la Golf. Attention cependant, la série limitée Golf Concept à 12950 euros n’est vendue qu’à ceux qui auront une voiture à mettre à la casse qu’ils remettront au concessionnaire.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, dans le réseau participant, limitée à 500 exemplaires uniquement, et valable jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.