Une remise de 4900 euros sur la Toyota Auris essence ou diesel avec la prime à la casse

Toyota-AurisBerline discrète, la Toyota Auris n’est pas très courante sur les routes. On en voit peu, et celles qu’on voit ne se remarquent pas, l’Auris sera donc la bonne voiture pour les personnes qui privilégient l’anonymat, et elle sera aussi apprécié par les gens qui comptent. L’offre de ce jour réduit en effet le tarif de l’auto de plus d’un quart, c’est dire combien elle est substantielle. A noter aussi que cette offre spéciale est valable sur toutes les versions de l’Auris, essence ou diesel, sauf la version hybride.

Il faut avoir une voiture à donner à échange. Si elle a plus de 8 ans et moins de 10 ans, elle bénéficie de la prime de reprise du constructeur, qui est de 1400 euros, et il s’ajoute à cela une prime/reprise de 3500 euros supplémentaires (cote Argus + 3500 euros, d’après les conditions générales de l’Argus).

Cette offre n’est pas cumulable avec aucune autre, elle est valable jusqu’au 31 Décembre chez les concessionnaires participants, et est réservée aux personnes physiques pour un usage particulier.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.