Une grande familiale diesel à 20585 euros, la Skoda Superb Ambiente 1.6 TDI CR FAP

Skoda-SuperbUne petite voiture a ses avantages, mais pour les vacances et tous les déplacements en famille, rien ne vaut une grande berline, qui sera toujours plus silencieuse et meilleure routière qu’un monospace. La Skoda Superb est dans ce segment, elle n’est même pas loin d’être une limousine tant la grande Superb offre une habitabilité royale à ses passagers arrières. Haut de gamme Skoda, la Superb bénéficie aujourd’hui d’un tarif promotionnel dans sa finition Ambiente. Il s’agit de la finition de base, mais son équipement est déjà généreux, avec la climatisation automatique, les phares aussi, le régulateur de vitesse et des phores halogènes, pour ne citer que quelques points.

Skoda propose aujourd’hui cette Superb avec la motorisation 1600 TDI de 105 ch, avec une offre de reprise d’une voiture de 8 à 10 ans destinée à la casse, pour donner droit à une prime de 1500 euros, à laquelle s’ajoute une remise exceptionnelle de 2435 euros. Le prix de vente de cette Superb est ainsi de 20585 euros, soit un avantage client cumulé de 3935 euros par rapport au tarif normal.

Cette offre est valable pour l’achat d’une berline Skoda Superb Ambiente 1.6 TDI 105 CR neuve, chez les distributeurs Skoda participants en France métropolitaine, jusqu’au 31 Décembre 2010. Cette offre n’est pas cumulable avec aucune autre offre en cours.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.