Un cas spécial : la Ford Ka Fun 1.2 69 ch Stop & Start à 6490 euros

Ford-KaKa ! Le nom est original, et la voiture aussi. Très compacte, mais avec une excellente habitabilité aux places avants, la Ka est la reine des villes, une souveraine qui est devenue encore meilleure cette année, par l’adoption d’un système Stop & Start. Ce petit dispositif coupe automatiquement le moteur lorsque la voiture est à l’arrêt, par exemple aux feux rouges, et la Ka est ainsi encore plus sobre. Elle bénéficie d’ailleurs d’un bonus écologique de 500 euros.

Mais ce n’est pas tout ! Ce mois-ci en novembre, Ford fait une promotion exceptionnelle, mais limitée en volume, puisqu’elle ne portera que sur 500 voitures. Il s’agit d’une prime à la casse de 2220 euros, si vous remettez au concessionnaire une voiture agée de plus de 10 ans lors de votre acquisition d’une Ford Ka neuve. Il y a mieux, si la voiture est agée de 8 à 10 ans, la prime à la casse de Ford est alors de 2720 euros.

Ce qui met la Ka à 6990 euros avec la reprise d’une voiture de plus de 10 ans, et à 6490 euros pour une voiture de 8 ans ! L’offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers dans le réseau Ford participant, jusqu’au 30 Novembre. On rappelle surtout qu’elle est limitée à 500 voitures, il ne faut donc pas perdre de temps pour en profiter…

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.