Mazda 2 90th Anniversary, une série limitée bien équipée pour 12350 euros

Mazda-2La Mazda 2 est une petite mignonne qui plait aux femmes comme aux hommes, et elle est aujourd’hui particulièrement aguichante, puisque son constructeur la présente dans une version spéciale pour marquer son 90ème anniversaire. Sans imagination inutile, cette version s’appelle la Mazda 2 90th Anniversary. Elle reçoit un ordinateur de bord, la peinture métallisée, des jantes alliages de 15 pouces, des phares antibrouillards avant, un volant cuir et un becquet de toit pour la distinguer du modèle de base. Quant au moteur, il s’agit d’un 1300 essence de 75 ch. Mais la petite Mazda est très sobre, elle a droit à un bonus écologique de 100 euros.

Il est ensuite possible de déduire une prime à la casse, la prime du gouvernement de 500 euros pour une voiture de plus de 10 ans, ou une prime constructeur du même montant pour une voiture de 8 à 10 ans, à condition que le client soit le titulaire de la carte grise depuis au moins 6 mois. Mazda France accorde ensuite une remise exceptionnelle de 600 euros, et le concessionnaire fait lui aussi un geste avec une ristourne de 400 euros supplémentaires.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers, et n’est valable que dans le réseau participant, pour une Mazda 2 90th Anniversary neuve, commandée et livrée avant le 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Prime à la casse, Remise constructeur, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.