Lexus IS200d, le luxe abordable à moins de 400 euros par mois sans apport

Lexus-IS200dLa marque Lexus est encore très récente, mais elle a déjà acquise une réputation enviable dans la galaxie automobile. Le modèle d’accès à la marque était la berline IS, du moins jusqu’à l’arrivée de la compacte CT200h, on dira maintenant qu’elle est la première Lexus traditionnelle, soit avec les roues arrières motrices. Le modèle qui nous intéresse aujourd’hui est l’IS200d, dont le moteur diesel délivre la puissance de 148 ch. Il est possible de prendre possession de cette voiture sans aucun apport initial, par le biais d’un contrat de location avec option d’achat, en échange d’un loyer mensuel raisonnable de 394,79 euros.

Ce tarif ne comprend pas les assurances facultatives, il nécessite l’accord de Lexus Financial Services. La durée du contrat est de 37 mois, à l’issue desquels le client peut rendre l’auto, ou, s’il n’a pas dépassé le kilométrage de 60000km, l’acquérir contre la somme de 17107,35 euros.

Le coût total d’acquisition de la voiture sera alors de 31714,58 euros.

Offre valable jusqu’au 31 Décembre, réservée aux particuliers, et valable chez les concessionnaires Lexus participants, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.