Le Volkswagen Tiguan diesel 2.0 TDI 110 BlueMotion, un super véhicule familial à 22490 euros

Volkswagen-TiguanTout chemin soft, le Tiguan est plus un véhicule familial offrant une position de conduite surélevée qu’un 4×4 traditionnel. Ce Volkswagen offre 5 places confortables, et un coffre d’une contenance de 470 litres, cela ira bien pour les vacances, alors qu’au quotidien, le Tiguan reste suffisament compact pour la ville, et sobre, particulièrement ici dans cette version BlueMotion. Son moteur est le 2 litres TDI en version 110 chevaux, et sa consommation moyenne est à la très raisonnable valeur (pour un véhicule de ce type) de 5,3 l/100 km.

La promotion de ce jour consiste en une prime à la casse de 1500 euros pour la mise au rebut d’un véhicule de 8 à 10 ans, accompagnée d’une prime de reprise supplémentaire de 2000 euros. La remise pour l’achat d’un Tiguan neuf est donc de 3500 euros, ce qui ramène le prix de l’auto de 25990 à 22490 euros sans aucune option, mais l’équipement est déjà correct, avec notamment les rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants, le régulateur de vitesse, et une radio CD MP3.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable jusqu’au 30 Novembre chez les concessionnaires participants.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.