Le Peugeot Partner Tepee HDI FAP à 11990 euros avec une prime à la casse quintuplée

Peugeot Partner TepeeSi vous trouvez que vous n’avez jamais assez de place dans votre voiture, le Partner Tepee vous conviendra parfaitement. Il est géant ! Véhicule familial, ce Peugeot accueille 5 personnes et un demi mètre-cube de bagages, ou pas moins de 3 mètre-cubes de tout ce que vous voudrez, si la banquette arrière est repliée. Ce sera parfait pour les vacances, et on partira d’autant plus souvent que le Partner Tepee est d’un tarif très accessible, particulièrement avec l’offre de ce jour.

Le modèle qui est en promotion est le Partner Tepee en finition Confort, avec le diesel 1,6 litres HDI FAP de 75 ch, Peugeot lui accorde une remise de 2760 euros. En sus, la prime à la casse, une prime du constructeur qui n’a rien à voir la prime de 500 euros du gouvernement, puisqu’elle est de 2500 euros. Soit 5 fois plus ! C’est pour la reprise d’une voiture de 8 à 10 ans destinée à la casse.

Cette promotion sur le Partner Tepee est réservée aux particuliers, dans le réseau Peugeot participant, pour une commande signée le 31 Décembre 2010 au plus tard, avec une voiture livrée avant le 31 Mars 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Peugeot Partner Tepee HDI FAP à 11990 euros avec une prime à la casse quintuplée

  1. Daniel dit :

    Ca vaut pas plus, ce devrait etre le prix normal tellement les plastiques de l’intérieur sont pourris, on se croirait dans une Skoda d’il y a 20 ans.

Les commentaires sont fermés.