Le Fiat Doblo Team 1.6 diesel MultiJet 90 ch à partir de 14600 euros, 3000 euros d’économie !

Fiat-DobloVous déménagez souvent ? Vous aimez cela ? Alors le Doblo est fait pour vous, lui aussi il aime bouger et il est taillé pour les gros chargements. Avec ses 2 portes arrières coulissantes et son gigantesque hayon, il semblerait avoir une vocation professionnelle, utilitaire, mais par une habile découpe des surfaces vitrées latérales, il est presque beau. Son moteur est évidemment un diesel, un 1600 de 90 chevaux, et cette promotion concerne le Doblo en finition de base Team. L’équipement est succinct, puisque s’il y a les vitres électriques et le volant réglable, il n’y a pas de climatisation, elle demandera un supplément… Qu’on acceptera bien volontiers tant le prix demandé est raisonnable vu le véhicule. Le rapport prix/taille de la voiture est exceptionnel.

Fiat consent d’abord à une remise de 1000 euros, et il s’y ajoute une prime à la casse de 2000 euros, composé de la prime de 500 euros du gouvernement, pour une voiture de plus de 10 ans, que le constructeur italien accompagne de sa propre prime à la casse, qui est de 1500 euros. Le tarif de ce Doblo baisse ainsi de 17600 à 14600 euros. Offre non cumulable, réservé aux particuliers, dans le réseau Fiat participant, jusqu’au 30 Novembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.