Le Dodge Journey diesel à moins de 25000 euros avec un Pack Hiver

Dodge-JourneyEst-ce un break, ou un monospace ? La question est ouverte, nous n’avons pas la réponse. Et c’est justement ce qui fait le charme de ce Journey, on ne sait pas où le classer. On voit seulement qu’il mérite pleinement son nom, qui signifie voyage en anglais. Quoi de mieux en effet pour voyager (loin !) qu’un véhicule très spacieux comme celui-ci : il a 7 places. Les familles nombreuses seront à leur aise.

La promotion en cours concerne le Journey en finition SE, avec le 2 litres diesel CRD de 140 ch et une boite mécanique à 5 rapports, dont le prix normal est de 27340 euros. Dodge consent d’abord à une remise qui descend ce prix à 24950 euros, et affaire à ne pas manquer, un Pack Hiver, composé de 4 pneus neige, de 4 jantes aluminium de 16 pouces, d’un coffre de toit souple et d’un accessoire porte-skis, est disponible à un euro.

L’offre est valable pour une voiture commandée, et livrée avant le 31 Décembre, chez les distribueurs participants à l’opération, dans la limite des stocks disponibles.

Dernier point pour les familles, ce gros véhicule rejette 165 g/km de CO2 (consommation moyenne officielle de 6,3 l/100 km), ce qui lui vaut le premier niveau niveau du malus. Mais les familles nombreuses pourront demander l’éxonération, et profiter ainsi sans supplément des 7 places du Journey.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Remise constructeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.