L’Audi Q5 Quattro 2.0 TDI 143 ch accessible à 499 euros par mois

Audi-Q5Rouler en 4×4, ou plus précisément en S.U.V. (Sport Utility Vehicle, en anglais) est presque devenu un signe de réussite. Les SUV sont désormais des voitures familiales appréciés pour leur polyvalence, et l’Audi Q5 est l’un des plus beaux représentants de l’espèce. Chic et confortable, mais sans le côté gargantuesque du Q7, le Q5 est à la bonne mesure, il est aussi à bon prix ! L’appétit de son diesel TDI est modéré, mais pour l’obtenir, le moyen le plus avantageux est probablement le leasing, et c’est d’une offre de ce type qui est décrite ici.

Elle concerne un Q5 équipé du diesel TDI 2 litres de 143 ch, évidemment avec la transmission Quattro, avec une boite mécanique à 6 rapports, en finition Ambiente.

499 euros par mois, pendant 35 mois. C’est un contrat de 3 ans, mais le premier loyer est majoré à 6291 euros. Il faut donc payer 23756 euros pour avoir lr privilège de rouler en Q5 pendant 3 ans, et s’acquitter ensuite d’une somme de 18480 euros si on souhaite le garder à l’issue de ce contrat. Bon point, l’Audi Q5 est garanti 2 ans, mais le contrat de leasing associe une extension de garantie à 3 ans (supplément de 576 euros), le conducteur est donc toujours couvert.

L’offre est valable jusqu’au 31 Décembre, réservée aux particuliers, et accessible chez les distributeurs Audi présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier par Audi Bank.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.