La Volvo C30 diesel à moins de 300 euros par mois en location avec option d’achat

Volvo-C30-D2-KineticLa Volvo C30 est une voiture compacte, elle est sur le segment qui fait le plus de ventes en Europe, mais elle n’est pas très courante sur les routes. C’est une voiture de connaisseurs. Volvo est une marque respectée, mais que peu de gens semblent connaitre en France. Ce sont pourtant des voitures qui gagnent à être découvertes, et c’est d’autant plus facile dans le cas de la C30 qu’elle ne demandera pas de sacrifice financier à ses acquéreurs.

La Volvo C30 D2 Kinetic, avec le moteur 1600 diesel de 115 ch est accessible en location avec option d’achat en l’échange d’un loyer mensuel de 299 euros (hors assurance facultative). C’est pour un contrat de 49 mois, sans apport initial, mais avec des frais de dossier étalés sur les 2ème, 3ème et 4ème loyers : 577,5 euros.

Cette offre est réservée aux particuliers, pour la commande d’une Volvo C30 D2 Kinetic neuve avant le 31 Décembre, dans le réseau participant et dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d’acceptation du dossier par Volvo Automobiles Finance.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.