La Renault Twingo à 6990 euros avec le bonus écologique et la prime à la casse

Renault-TwingoLe prix normal d’une Renault Twingo Authentique 1.2 LEV 75 eco2 est de 10350 euros, mais Renault consent ce mois-ci à une remise de 60 euros. C’est bien peu, mais ce n’est pas tout puisqu’il y a aussi la prime à la casse. Renault offre une prime de 2300 euros pour une voiture de plus de 10 ans, ils s’ajoutent à la prime gouvernementale de 500 euros. Et si la voiture a entre 8 et 10 ans, Renault donne une prime équivalente, soit de 2800 euros. Il y a enfin le bonus écologique, parce que la petite Twingo possède un moteur sobre, et qui est de 500 euros. Alors 10350 auquel on enlève 2800, plus 500, plus 60, cela ne fait plus que 6990 euros pour une voiture Twingo neuve, mais il faut se dépêcher de profiter de cette offre.

On sait déjà que la prime à la casse du gouvernement n’existera plus l’année prochaine, et le bonus écologique serait aussi modifié. L’offre de Renault n’est donc garantie que jusqu’au 31 Décembre. Elle est réservée aux particuliers dans le réseau Renault participant, et n’est pas cumulable avec aucune autre offre.

La Twingo de notre illustration présente des bandes autocollantes blanches autour des surfaces vitrées latérales, il s’agit d’une option.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.