La prime à la casse multipliée par 8 sur la Lancia Ypsilon ELLE 1.2 69 ch : 4000 euros d’économie

Lancia-YpsilonElle est mignonne l’Ypsilon. Elle est chic et sophistiquée pour plaire aux femmes, et cette version ne laisse d’ailleurs pas beaucoup de doutes sur le sexe des clients recherchés par Lancia, puisqu’elle s’appelle tout simplement « ELLE ». La Lancia Ypsilon ELLE est disponible avec des couleurs exclusives, comme le rose Incantesimo (!), ou dans une finition bicolore noir et blanc mat. La petite Lancia bénéficie aussi d’équipements spécifiques. Ce sont par exemple un bouclier arrière et une baguette latérale avec des inserts particuliers Je ne saurais vivre sans Elle, des jantes en alliage de 16 pouces avec effet diamant et peinture noire brillante, une planche de bord et un levier de vitesses gainés de cuir blanc, sans oublier une sellerie Cuir et Castiglio griffée ELLE.

Côté tarif, l’Ypsilon est une voiture très sobre, ce qui lui donne droit à un bonus écologique de 500 euros. Elle a ensuite droit à la prime à la casse de 500 euros de la part du gouvernement, cela si l’acheteur donne au concessionnaire une voiture de plus de 10 ans, et Lancia d’ajouter 3000 euros supplémentaires. Mieux, si la voiture rendue au concessionnaire a entre 8 et 10 ans, il n’y a pas la prime de l’état, mais Lancia reprend cette voiture 3500 euros. On a donc 4000 euros de réduction avec le bonus écologique, quand le prix de base de l’Ypsilon est de 14400 euros.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers jusqu’au 31 Décembre 2010, dans la limite des stocks disponibles. Dernier point, la cliente reçoit en cadeau un sac sérigraphié ELLE et un an d’abonnement au magazine ELLE. Il s’agit vraiment d’une offre réservée aux femmes…

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.