La plus petite des 4 places, la Toyota Iq enfin sous la barre des 10000 euros

Toyota-IqLa Toyota Iq est une voiture assez géniale, puisqu’elle est la seule et unique voiture de moins de 3 mètres à pouvoir accueillir 4 personnes. Et c’est vrai ! Il n’y a que la personne derrière le conducteur qui manquera un peu de place pour ses jambes, mais tous les autres seront à l’aise. Pour ce rapport encombrement/habitabilité sans équivalent, la Toyota Iq mérite le succès, et ce sera plus facile avec cette offre ponctuelle qui met le tarif de l’Iq en accord avec ses dimensions. Cette promotion concerne une Toyota Iq 68 VVT-i, avec la peinture métallisée.

Indépendamment de Toyota, cette voiture bénéficie d’un bonus écologique de 500 euros. Le constructeur y ajoute une remise de 1500 euros, et une prime à la casse de 1400 euros pour une voiture de 8 à 10 ans que le client remettra au concessionnaire. La petite Toyota ne coûte ainsi plus que 9980 euros. A noter que l’Iq est bien équipée, avec la climatisation, 9 airbags, un système de contrôle de la stabilité en série et un autoradio/CD compatible MP3/WMA.

Cette offre n’est pas cumulable, elle n’est valable que chez les concessionnaires participants, et est réservée aux personnes physiques pour un usage particulier, jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.