La Hyundai i20 1.4 diesel CRDi 75 PACK Confort Euro5 3 portes à plus de 30% de réduction

Hyundai-I20Voiture sans histoire, la Hyundai i20 n’a pas le panache de ses rivales françaises, et elle est plutôt une voiture qui passera inaperçue dans le traffic, malgré le fait qu’elle soit peu courante. Pour changer cela, son constructeur lui consent des conditions franchement exceptionnelles, puisqu’elles aboutissent à une réduction du tarif normal de plus de 30 % !

C’est pour une i20 en version 3 portes, niveau de finition Pack Confort, avec le moteur diesel de 75 chevaux. Hyundai accorde une remise de 3000 euros. En sus, si vous avez une vieille voiture de plus de 10 ans à mettre à la casse, vous bénéficiez de la prime gouvernementale de 500 euros, auquels le constructeur coréen ajoute sa propre prime, qui est de 1000 euros. Enfin, la i20 diesel étant très sobre, il y a le bonus écologique de 500 euros. Cela fait donc au total 5000 euros de réduction sur le tarif officiel. Pour une voiture de ce segment, c’est du jamais vu !

Cette offre est valable jusqu’au 31 Décembre 2010 chez les concessionnaires participants, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Hyundai i20 1.4 diesel CRDi 75 PACK Confort Euro5 3 portes à plus de 30% de réduction

  1. Gaya dit :

    Merci pour cette information, et merci pour ce site, mais de grâce, ne faites pas comme ces constructeurs qui nous vendent de la réduction plutôt que des voitures.

    Plutôt que d’écrire que la i20 Pack Confort 75 3 portes bénéficie de X.000€ de réduction, donnez le prix auquel elle est proposée, c’est la seule information qui compte. D’autant plus que son prix catalogue en France n’a pas de sens, les mandataires ayant toujours vendu des Hyundai avec des rabais de cet ordre.

    Merci pour votre site en tout cas.

Les commentaires sont fermés.