La Honda Jazz 1.2 i-VTEC Elégance VSA, un vrai monospace pour 10990 euros

Honda-JazzLa Honda Jazz est une voiture exceptionnelle. Tout le monde ne le remarque pas, il faut s’installer à bord pour le découvrir. La Jazz est petite extérieurement, mais ces dimensions intérieures sont en bien des points, dignes d’une voiture du segment supérieur. Son habitabilité aux places avants est étonnante, il y a beaucoup d’espace pour les genoux, et à l’arrière, le mécanisme de repli des sièges de cette petite Honda est un modèle pour toute l’industrie. La Jazz n’est pourtant pas plus chère que les autres voitures.

Ce tarif de 10990 euros est pour une Jazz en finition Elégance, avec le très sobre moteur 1,2 litres i-VTEC, qui permet d’obtenir un bonus écologique de 100 euros. Le prix normal de cette Jazz est de 13990 euros, bonus non déduit. Mais Honda consent ce mois-ci à une remise de 1400 euros sur ce modèle, et on peut y ajouter la prime à la casse gouvernementale de 500 euros pour la reprise d’une auto de plus de 10 ans, auquel s’ajoute une double prime à la casse Honda, donc de 1000 euros.

L’offre est réservée aux particuliers, chez les seuls concessionnaires participants, jusqu’au 30 Novembre, dans la limite des stocks disponibles et sous conditions de reprise d’une voiture destinée à la casse.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.