Grande, sobre et pas chère : une Renault Laguna diesel Expression dCi 110 ch FAP eco2 à 18990 euros

Renault-LagunaVoiture familiale, la Renault laguna est une favorite des foyers français, et on comprend bien pourquoi en voyant le tarif avantageux auquel Renault la propose. Celui de ce jour est pour une Laguna berline, avec la fiinition de base Expression. Pour une version de base, l’équipement est déjà correct, avec un détecteur de pluie, des rétroviseurs électriques chauffés et un régulateur de vitesse. Le moteur est le 1,5 litres dCi de 110 chevaux, il permet à la Laguna de se contenter de 4,7 l/100 km, soit une valeur intéressante rapportée à la taille de la voiture.

Le prix normal de cette Renault Laguna est de 25000 euros. Mais aujourd’hui, et jusqu’au 31 Décembre, l’achat de cette Laguna donne droit à un bonus écologique de 100 euros. Il y a ensuite la prime à la casse, qui est de 500 euros, jusqu’au 31 Décembre, et elle est d’autant plus intéressante que Renault y ajoute sa propre prime, d’un montant de 5400 euros ! Ceci pour une voiture de plus de 10 ans, et si la voiture à reprendre n’a que 8 ans, Renault porte cette prime à 5900 euros !

Peut-on faire mieux ? Oui, et Renault le fait, il consent à une remise constructeur de 10 euros supplémentaires, pour amener le prix de sa Laguna à 18990 euros. Cette offre est réservée aux particuliers dans le réseau Renault participant, et n’est valable que jusqu’au 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.