Fiat Sedici Dynamic 16v 120 ch 4×2, un tout chemin pour 13500 euros

Fiat-SediciVoiture décalée, la Fiat Sedici n’est pas courante. On en voit peu sur les routes, et pour beaucoup cela ajoutera à son charme, car la Sedici déjà n’en manque pas avec son look bien sympa de petit SUV. On remarque les barres de toit longitudinales, elles font partie de l’équipement de série. Légere et compacte, la Fiat Sedici est un tout-chemin qui sera économique à l’usage (consommation moyenne de 6,2 l/100 km), après l’avoir été à l’achat.

Cette Fiat existe en 2 ou 4 roues motrices, c’est la version simple traction avant qui nous occupe ici, elle sera plus que satisfaisante en usage normal. Le prix de 13500 euros est le fruit des conditions suivantes. D’abord une remise constructeur de 1500 euros, ensuite une prime à la casse. Celle-ci est de 500 euros, venant de l’état pour une auto de plus de 10 ans, mais Fiat la quadruple, puisqu’il ajoute 1500 euros. Ce qui fait alors une réduction de 2000 euros ! Et le montant de la réduction est le même pour une auto de 8 à 10 ans, c’est dans ce cas Fiat qui paie l’intégralité de ces 2000 euros pour l’acquisition d’une Sedici neuve.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers dans le réseau Fiat participant. Cette offre n’est valable que jusqu’au 30 Novembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.