L’Alfa Romeo Brera JTDM 170, une superbe carrosserie pour 29900 euros avec un diesel de 170 ch

Alfa-Romeo-BreraCelle-là, elle est belle. L’Alfa Romeo Brera possède l’une des plus belles carrosseries de toute la production mondiale, et même si elle est en fin de carrière, elle est encore superbe. Pour ceux qui se servent de leur voiture pour draguer, il n’y a pas beaucoup mieux que l’Alfa Rome Brera, et s’il y a mieux, c’est plusieurs fois plus cher ! A l’achat comme à l’entretien, alors qu’ici, avec le diesel JTDM 170 ch, les performances sont plus que correctes, tandis que la consommation moyenne n’est que de 5,4 l/100 km. Le budget carburant ne ruinera personne, le budget d’achat non plus. L’Alfa Romeo Brera est en effet disponible aujourd’hui avec une remise constructeur de 1450 euros, somme à laquelle on peut ajouter (donc au final déduire), une prime à la casse de 1500 euros pour la reprise d’une voiture de 8 à 10 ans destinée à la casse. Ce n’est pas tout, puisqu’en sus de la prime à la casse, Alfa Romeo consent à une aide à la reprise supplémentaire de 2000 euros.

On aboutit ainsi à un tarif raisonnable pour une auto de ce calibre, de 29900 euros. Alors qu’on notera que l’équipement est luxueux, avec des jantes alliage de 17 pouces, la climatisation automatique, un régulateur de vitesse, des rétroviseurs rabattables électriquement, et que le volant et le pommeau du levier de vitesses sont gainés d’un très beau cuir.

Cette offre est valable jusqu’au 31 Décembre dans le réseau participant, elle est réservée aux particuliers dans la limite des stocks disponibles. Il faut en effet se dépêcher, bientôt il n’y en aura plus. L’Alfa Romeo Brera va disparaitre, c’est l’occasion d’acheter neuve une future voiture de collection.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.