5690 euros pour une voiture neuve, c’est la Citroën C1 3 portes 1.0i Attraction

Citroen-C1C’est plus le tarif d’un deux roues que d’une voiture, mais il est pourtant possible d’acquérir une voiture neuve pour ce prix, chez Citroën jusqu’au 31 Décembre. Ce tarif est obtenu par le cumul de plusieurs réductions, dont la première est le bonus écologique. Il est de 500 euros sur la C1. Il y a ensuite une remise de 1010 euros, puis ce que Citroën appelle la prime verte, qui est une prime à la casse de 2000 euros, pour la reprise d’une voiture de 8 à 10 ans destinée à la casse, cette prime verte est de 1500 euros si la voiture a plus de 10 ans.

On arrive ainsi au tarif exceptionnel de 5690 euros, c’est pour une C1 de base, sans aucune option, en finition Attraction, et en version 3 portes (modèle présenté : 5 portes), avec le moteur 1 litre essence, seul disponible sur la C1.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers dans le réseau Citroën participant, pour une voiture neuve commandée, et livrée, avant le 31 Décembre 2010.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.