4500 euros d’économie sur un monospace Nissan Note Connect Edition diesel 1.5 L dCi 86 ch

Nissan-NoteLe Nissan Note a un design original, très carré à l’arrière, ce qui lui permet de posséder un excellent rapport encombrement/habitabilité. Sobre, il utilise des moteurs diesel Renault, et l’offre de ce jour est pour un Nissan Note équipé du diesel 1,5 litres dCi de 86 ch, en version Connect Edition. Cette version du Nissan Note se distingue par un système de navigation Nissan Connect, avec l’Info Trafic et un écran couleur tactile de 5 pouces. L’équipement est plutôt généreux, avec une climatisation automatique, un régulateur de vitesse, les vitres arrières surteintées et des jantes de 16 pouces.

Avec son diesel très sobre, ce Nissan Note bénéficie d’un bonus écologique de 500 euros. Il est aussi possible lors de son achat de bénéficier d’une prime à la casse de 500 euros, et c’est même conseillé, puisque le client qui donne au concessionnaire une voiture de plus de 10 ans destiné à la casse, obtiendra une prime complémentaire de 1000 euros de la part de Nissan.

Nissan enfin, accorde une remise de lancement de 2500 euros sur ce modèle Note Connect Edition. On aura ainsi économisé au total 4500 euros, pour ramener le prix de ce Note de 19565 euros à 15065 euros.

Cette offre est réservée aux clients particuliers, elle n’est pas cumulable avec d’autres offres, et n’est valable que pour l’achat d’un Note Connect Edition 1,5 dCi 86 ch neuf jusqu’au 31 Décembre 2010 chez les concessionnaires participants.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.