Roulez en Mercedes classe C diesel pour moins de 400 euros par mois

Mercedes classe CUne Mercedes n’est jamais une voiture comme une autre, elle peut pourtant être très accessible, si… On ne l’achète pas, et qu’on l’obtienne par un contrat de location longue durée. L’offre décrite ici correspond à une période de 37 mois, donc 3 ans et un mois, pour une Mercedes berline Classe C 180 CDI BlueEFFICIENCY avec la finition moderne Avantgarde, en boite manuelle 6 rapports. Sans options, mais l’équipement de base comprend déjà la climatisation automatique, le détecteur de pluie, un Stop & Start, l’ordinateur de bord, l’accoudoir central avant et de belles jantes de 17 pouces.

Le prix de cette berline est 31900 euros, mais aujourd’hui, jusqu’au 31 Octobre, et pour une voiture livrée avant le 31 Décembre, il est possible d’obtenir ce modèle pour un loyer mensuel de 399 euros, avec simplement un premier loyer majoré à 1400 euros. Les frais de dossiers de 150 euros sont inclus dans le premier loyer, mais des assurances facultatives peuvent venir s’ajouter à ces montants.

Le kilométrage est limité à 60000 km sur les 37 mois, l’offre n’est valable que les distributeurs participants, et sous réserve d’acceptation du dossier par Mercedes-Benz Financial Services France S.A.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.