Offre spéciale : l’Alfa Romeo Mito 1.4 MPI 78 ch démarre à 11900 euros

Alfa-Romeo-MitoElle a du chien la Mito. On voudrait jouer les indifférents, se dire que la petite Alfa Romeo est une petite voiture comme les autres, mais on y arrive pas. La Mito a quelque chose en plus, mais pas quelque chose qui demande un supplément à l’achat, du moins ce mois-ci. Il faut pour cela disposer d’une voiture destinée à la casse, et qu’elle ait entre 8 et 10 ans. Dans ce cas, Alfa Romeo vous la reprend alors 1500 euros, et il ajoute une aide à la reprise de 1000 euros. Comme si cela ne suffisait pas, Alfa Romeo accorde en sus une remise de 400 euros.

L’Alfa Romeo Mito 1.4 MPI de 78 ch, en finition Impulsive, est ainsi à 11900 euros. L’équipement comprend un autoradio CD/MP3, l’ESP, les vitres électriques et surtout le système Alfa DNA qui permet de modifier le comportement de la voiture en fonction des circonstances ou de son humeur.

L’offre n’est valable que jusqu’au 31 Octobre, dans le réseau participant, et elle est réservée aux particuliers.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.