La Volkswagen Polo essence pour moins de 9000 euros

Volkswagen-PoloToute récente, puisqu’elle date de l’année dernière, la Volkswagen Polo est déjà disponible avec une remise très substantielle, du moins à condition de disposer d’une auto à mettre à la casse lors de son achat. Le tarif normal de la Volkswagen Polo 3 portes en finition de base Trendline, avec la motorisation 3 cylindres essence de 60 chevaux, est de 12090 euros. Mais ce mois-ci, du moins jusqu’au 30 Octobre, dans le cadre des Instants Volkswagen, le constructeur allemand accorde sur ce modèle une remise exceptionnelle de 1600 euros.

Ce qui est déjà bien, mais ce n’est pas tout, puisque si vous disposez d’une voiture de plus de 10 ans destinée à la casse, et donc éligible à la prime à la casse, Volkswagen vous la reprend, en ajoutant un montant double à celui de la prime à la casse. Donc 1000 euros plus 500 euros, soit 1500 euros, qui font 3100 euros de réduction quand ils sont ajoutés aux 1600 euros de remise. On a pour ce prix de 8990 euros, une Polo équipée d’un régulateur de vitesse, de rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants, et la sécurité n’est pas négligée puisqu’il y a 6 airbags.

Offre réservée aux particuliers, chez les concessionnaires Volkswagen participants, non cumilable avec toute autre offre en cours.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.