La Seat Ibiza SC remisée à 7990 euros avec une reprise pour la casse

Seat-IbizaElle est plutôt grosse pour son segment, mais son prix est des plus réduits, c’est la Seat Ibiza. Sa version 3 portes s’appelle SC, et c’est d’elle dont nous parlons ici. En finition de base Préférence, et avec le premier moteur, qui est un 3 cylindres 1,2 litres de 60 ch, son tarif normal est de 11290 euros. Il faut déduire de ce tarif le bonus écologique, qui est de 100 euros pour ce modèle. La prime à la casse ensuite, qui est ici maximisée puisque transformée en prime Eco Emocion d’un montant de 2000 euros, pour la reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans destinée à la casse.

Comme si cela ne suffisait pas, Seat ajoute à ces conditions déjà excellentes une remise exceptionnelle de 1200 euros. On arrive donc à 7990 euros, un prix réellement exceptionnel pour une voiture neuve avec une garantie. L’équipement comprend les vitres avants électriques et le verrouillage centralisé à clé, mais pas la peinture métallisée, on s’en passe très bien !

Offre non cumulable réservée aux particuliers, dans le réseau Seat participant, en France métropolitaine, pour une voiture commandée avant le 31 Décembre 2010, et livrée avant le 31 Mars 2011.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.