La Renault Clio à seulement 8890 euros avec une petite reprise

Renault-ClioDans sa version de base, 1.2 16V 75 eco2 Authentique, le tarif normal de la Renault Clio 3 portes est de 13200 euros. Mais ce mois-ci, jusqu’au 31 octobre, la marque au losange propose une promotion assez exceptionnelle, puisqu’elle aboutit à baisser d’un quart le prix de l’auto. C’est avec une reprise.

La reprise d’une vieille voiture, puisque Renault propose de maximiser la prime à la casse. Si en effet vous avez une voiture de plus de 10 ans dont vous souhaitez vous débarrasser, l’état vous 500 euros, et Renault ajoute 3800 euros. Il consent de plus à une remise de 10 euros sur le tarif de la Clio ! Et si votre vieille voiture n’a pas 10 ans, mais plus de 8 ans, cela marche aussi, Renault vous la reprenant dans ce cas 4300 euros. Avec toujours une remise de 10 euros, la Clio est bien à 8890 euros.

L’offre est réservée aux particuliers, elle n’est pas cumulable, et n’est valable que dans le réseau Renault participant.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La Renault Clio à seulement 8890 euros avec une petite reprise

  1. BLONDY dit :

    Votre offre m’intéresse mais le délai est passé hélas !
    Mon véhicule actuel est de juin 2001
    Ce véhicule à 8890 euros, quelle est la couleur et surtout que comporte t’il ?

    MERCI DE VOTRE REPONSE

    Mme BLONDY

    • GTI turbo dit :

      Cette offre de Renault était ponctuelle, mais le constructeur devrait refaire une offre intéressante pour la fin de l’année. Nous espérons en reparler bientôt. Attention cependant, ce tarif minimal correspond à une Clio de base sans aucune option. On peut choisir la couleur, mais la peinture métallisée est une option avec supplément.

Les commentaires sont fermés.