La nouvelle Opel Astra déjà à prix cassé : 12990 euros

Opel-AstraC’est assez surprenant parce que l’Opel Astra est un nouveau modèle, et de plus un modèle important pour Opel, mais il est possible d’en acquérir une avec une remise très substantielle, puisqu’elle met l’Astra à seulement 12990 euros, et… La voiture devant soi, elle donne le sentiment de valoir beaucoup plus ! L’Opel Astra est le plus grand modèle de son segment, elle fait bien plus grosse voiture qu’une Volkswagen Golf concurrente. Elle se distingue aussi par un design plus audacieux !

L’Opel Astra la moins chère est motorisée par un 1,4 litres essence de 100 ch, et le premier niveau de finition s’appelle Essentia. Pour cette Astra 5 portes (le modèle 3 portes, plus sportif, n’est pas encore disponible), Opel consent à une remise de 3000 euros. Il s’ajoute à cela la prime à la casse Opel, qui est totalement distincte de la prime gouvernementale, et qui est d’un montant de 1000 euros pour une voiture de 8 à 10 ans, qu’on remettra au concessionnaire pour qu’il se charge de l’emmener à la casse.

Cela fait donc 4000 euros d’avantage client, et si la peinture métallisée n’est pas comprise, on trouve pourtant à bord de l’Astra à 12990 euros la climatisation, une radio CD/MP3, et des feux avants de jour. L’offre est réservée aux particuliers, elle n’est pas cumulable avec aucune autre offre, et n’est valable que chez les distributeurs Opel participants, pour une voiture commandée et livrée avant le 31 Décembre.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.