6000 euros de réduction au total sur le monospace Citroën C4 Picasso

Citroen-C4-PicassoEn tête des ventes de son segment dans la plupart des pays d’Europe, le monospace C4 Picasso est une voiture qui plait, et qui fait le succès de Citroën. On peut pourtant l’acheter aujourd’hui avec une réduction plus que substantielle sur le tarif normal. Cette réduction est pour un Citroën C4 Picasso HDI 110 ch FAP Millenium, pour lequel Citroën accorde un avantage client de 3050 euros. Il s’ajoute à cette somme 2000 euros de prime verte Citroën, pour la reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans destiné à la casse. Attention, cette reprise n’est plus que de 1500 euros si le véhicule a plus de 10 ans.

En sus, 950 euros d’équipements sont offerts. C’est le Pack Urbain, le système de navigation MyWay associé au kit mains libres Bluetooth, et des jantes alliage de 17 pouces.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers, et n’est valable que dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 31 Octobre.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.