5000 euros d’avantage client sur une Ford Focus avec une reprise

Ford-FocusLa Ford Focus est en fin de carrière, le nouveau modèle est visible en ce moment même au salon de l’auto de Paris. Mais on peut en profiter pour acquérir le modèle actuel à bon prix. Pour celui qui ne tient pas absolument à avoir le dernier modèle, la Focus reste une bonne auto. Qui est d’autant plus intéressante que Ford la fait aujourd’hui avec une remise de 3500 euros. Et si vous avez un véhicule de plus de 8 ans à mettre à la casse, Ford vous le reprend 1500 euros, et cela vous permet d’avoir une Focus neuve à 5000 euros de moins que le tarif officiel.

L’équipement de série comprend les feux et les essuie-glaces automatiques, le régulateur de vitesse, un système audio CD/MP3 et un kit Bluetooth avec commandes vocales.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est valable ce mois d’Octobre seulement pour l’achat d’une Focus neuve (sauf Focus RS), dans la limite des stocks disponibles, dans le réseau participant.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.