4700 euros de prime Chevrolet sur le Captiva diesel VCDi

Chevrolet-CaptivaVéhicule familial, le Chevrolet Captiva a été dévoilé dans une version légèrement remaniée au salon de l’auto de Paris, en début du mois. C’est le moment de négocier une bonne remise sur le modèle actuel, et Chevrolet fait fort, puisqu’il propose d’emblée une remise de 4700 euros. C’est plus que le montant de la TVA ! Il s’agit d’une remise nette, sans la moindre reprise ou condition restrictive, à déduire du tarif normal de 26690 euros. Ce modèle est motorisé par un 4 cylindres diesel de 127 chevaux, avec évidemment un FAP.

Contrairement aux apparences, ce Chevrolet n’a que 2 roues motrices, mais cela satisfera la majorité des clients pour un usage familial normal, la garde au sol surélevée ouvrant déjà bien des possibilités. Le Captiva a 7 places en série, avec les sièges repliables et de nombreux rangements intérieurs. Il possède un système de contrôle électronique de stabilité (ESC), et son équipement standard inclut la climatisation et un radar de recul.

La prime Chevrolet réduit son tarif à 21990 euros, cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers en France métropolitaine, pour une auto neuve livrée avant le 31 décembre 2010, dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.