Reprise Argus + 2200 Euros pour le Peugeot Bipper Tepee

Peugeot-Bipper-TepeeAvec son look décalé, le Bipper Tepee attire tous les regards, et plus encore dans une couleur voyante comme le vert de notre illustration. Pour autant, le Bipper reste abordable, son prix de base est de 14050 euros. Il l’est même encore plus aujourd’hui, du moins à condition que disposiez d’une reprise à redonner au concessionnaire Peugeot. Celui-ci la reprendra 2200 euros de plus que sa valeur de reprise, à condition que cette voiture soit âgée de moins de 8 ans, et que sa puissance soit inférieure ou égale à celle du véhicule neuf acheté.

La valeur de reprise est calculée en fonction du cours de l’Argus au jour de la reprise, applicable à la version du véhicule repris, ou le cas échéant à la moyenne du cours des versions les plus proches de celui-ci, ledit cours ou la ladite moyenne étant ajusté(e) en fonction du kilométrage, des éventuels frais de remise en état standard, et déduction faite d’un abattement de 15 % pour frais et charges professionnels.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable jusqu’au 31 août 2010, dans le réseau Peugeot participant, pour tout achat d’une Peugeot Bipper Tepee (hors Confort) neuf, identifié en stock au jour de la commande, et dont la livraison est prévue au plus tard au 31 août 2010.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.