La Skoda Fabia 1.6 TDI sous les 10000 euros

Skoda-FabiaLa seconde génération de la petite Skoda Fabia est une auto moderne et pimpante, elle se distingue aussi depuis quelques mois par l’adoption d’un nouveau moteur, le 1,6 litres TDI du groupe Volkswagen. Il est déjà possible d’obtenir une remise avec ce nouveau moteur, dans sa version de base de 75 ch. L’équipement est lui aussi assez basique, puisque seules les vitres avants sont électriques.

Le prix normal de la Skoda Fabia Pep’s 1.6 TDI 75 CR FAP est de 13170 euros. Mais il faut déduire de ce tarif les 500 euros du bonus écologique gouvernemental, puisque cette Fabia ne rejette que 109 g/km de CO2, auquels s’ajoute une remise Skoda de 500 euros pour la reprise d’une voiture de 8 à 10 ans destinée à la casse, et enfin une remise exceptionnelle de 2180 euros, ce qui descend le tarif à 9990 euros.

Cette offre spéciale est réservée aux particuliers en France métropolitaine, elle n’est valable que chez les distributeurs Škoda participants, pour toute commande d’une Nouvelle ŠkodaFabia Pep’s 1.6 TDI 75 CR FAP neuve à compter du 01/07/10 jusqu’à épuisement des stocks ; l’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Offre spéciale, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.