La Fiat Bravo diesel démarre à 14500 euros

Fiat-BravoFamiliale compacte, la Bravo se remarque d’abord pour son design aux lignes élégantes, mais elle séduit ensuite par son excellent rapport prix/prestations, magnifié aujourd’hui par une offre spéciale qui met son prix de la Bravo presqu’au niveau de celui d’une auto du segment inférieur. 14500 euros en effet, pour une Fiat Bravo Dynamic 1.6 MultiJet 90 ch, déduction faite des 500 euros du bonus écologique gouvernemental, puisque cette Fiat Bravo ne rejette que 115 g/km de CO2, de 3100 euros de remise constructeur, auxquels s’ajoutent 2000 euros de prime à la casse, à condition bien sûr de donner au concessionnaire une vieille voiture de plus de 10 ans.

La prime à la casse versée par l’état n’est pourtant que de 500 euros, mais exceptionnellement, Fiat la quadruple, pour la porter à 2000 euros. Et dans le cas où la voiture destinée à la casse à moins de 10 ans, mais plus de 8 ans, cela marche aussi, car Fiat reprendra cette voiture 2000 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable jusqu’au 30 septembre dans le réseau Fiat participant.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.