La Citroën C3 HDI déjà discountée

Citroen-C3La Citroën C3 est une auto très récente, cela ne fait même pas une année qu’elle est disponible sur le marché, mais Citroën la propose déjà avec une remise plus que substantielle. Il s’agit d’une offre spéciale pour un modèle bien précis : la Citroën C3 Open Way HDI 70, avec le Pare-Brise Zénith (qui remonte presque jusqu’au milieu du toit), le GPS Garmin Nuvi 765T couleur semi-intégré, la climatisation et un système audio CD/MP3. Par rapport à la C3 HDI 70 Confort, la version Open Way donne 124 euros d’avantage client.

Il s’ajoute à cela un bonus écologique de 500 euros du fait que la C3 HDI 70 ne rejette que 110 g/km de CO2, 1000 euros de prime verte Citroën pour la reprise d’une voiture de 8 à 10 ans destinée à la casse, et un discount de 2376 euros par rapport au tarif standard. Tout compris, cette offre spéciale diminue le prix de la C3 de 4000 euros.

L’offre n’est valable que dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 31 août. Elle est réservée aux particuliers, et non cumulable avec aucune autre offre.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Equipement offert, Offre spéciale, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.