Ford : 6000 euros d’avantage client sur le monospace C-MAX

Ford-C-MAXLe monospace C-MAX est sur le point d’être renouvelé. La nouvelle génération était au salon de Genève ce printemps, mais juste avant qu’elle soit disponible, il y a des affaires à faire sur les derniers exemplaires de l’ancien modèle. 6000 euros sous le tarif normal ! Pour une voiture très convenablement équipée, puisque la dotation de série comprend un système audio CD/MP3, un kit Bluetooth avec commandes vocales, un régulateur de vitesse, l’aide au stationnement avant et arrière, des feux et essuie-glaces automatiques, des jantes alliage de 17 pouces et l’air conditionné automatique 2 zones.

Le prix est obtenu par une prime à la casse de 1500 euros, sous condition de la reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans destiné à la destruction, avec une remise constructeur de 4500 euros. Offre non cumulable réservée aux particuliers valable jusqu’au 31 août 2010 pour l’achat d’un Ford C-MAX neuf, dans la limite des stocks disponibles, dans le réseau Ford participant.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.